Si vous aussi vous en avez mare qu'on ne parle que des Cullen, alors se forum est fait pour vous. Dans ce forum vous pourrais parlez des Quileutes mais aussi lire des fiction dessus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tome 4 Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Black
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Orléans

MessageSujet: Tome 4 Révélation   Ven 6 Aoû - 19:04



Après diverses aventures toutes plus périlleuses les unes que les autres, que les Cullen et Bella affrontent, notamment un combat sans merci contre Victoria et une bande de vampires « nouveau-nés » (c'est-à-dire que leur transformation date de moins d'un an)1, Bella et Edward s'apprêtent à consacrer leur amour par le mariage, condition qu'Edward a posée pour qu'il transforme Bella en vampire. Lors de leur lune de miel, ils consomment le mariage, non sans blesser Bella (Edward de par sa condition a du mal à maîtriser ses pulsions). Bella tombe enceinte d'Edward.
Ici s'arrête la première partie de Révélation, raconté, comme à l'accoutumée par Bella. La surprise est de taille lorsque pour la seconde partie, c'est Jacob, un prétendant de Bella qui reprend la narration. Jacob, très inquiet de la sécurité de Bella, va jusqu'à briser le traité qui lie la meute de loups Quileutes aux Cullen, à savoir une interdiction de pénétrer sur le territoire vampire. Il découvre alors une Bella malade, à l'agonie, et fomente avec Edward un plan pour tuer l'abomination dans le ventre de Bella. Cette dernière sait pertinemment que son mari et son meilleur ami ne voient pas d'un bon œil la naissance de l'enfant, et s'est donc rapprochée de Rosalie, sœur adoptive d'Edward, transformée en vampire par Carlisle Cullen, dont le regret le plus cher est d'avoir été transformée en vampire sans avoir pu avoir d'enfant. Protégée par Rosalie, Edward et Jacob ne peuvent donc pas sauver Bella, qui commence à souffrir de blessures internes car l'enfant est trop fort pour le corps de sa mère et lui casse des os, sans faire exprès. Du fait de son père, vampire, l'enfant se développe très vite et la grossesse ne dure que 2 semaines au lieu des neufs mois normaux. Un jour avant l'accouchement disons forcé, Edward, ayant la capacité d'entendre toutes les pensées des gens (mis à part Bella), arrive à ressentir les émotions et les pensées du bébé. Le bébé essaie de bouger le moins possible, alors, afin de préserver la vie de sa mère. Jacob, jaloux et blessé que l'enfant ne soit pas de lui, s'insurge contre l'amour paternel qui rend le plan d'avortement impossible.
Quelques jours plus tard, par un malencontreux hasard (une envie pressante), alors que Jacob vient pour une énième fois tenter de faire changer d'avis à Bella, cette dernière se penche et, par une réaction en chaîne de la part du bébé pour éviter la chute, elle déclenche une hémorragie interne, impossible à soigner pour Edward et Jacob, qui n'ont pas l'art médicinal de Carlisle, parti chasser peu de temps auparavant. L'accouchement se passe assez brutalement, et alors que Bella va mourir, Edward lui injecte son venin de vampire, afin de la sauver. Détruit, Jacob s'en va pour tuer Renesmée, le bébé d'Edward et Bella (qui est une fille). C'est alors qu'il croise les yeux du bébé (qui sont d'ailleurs de la même couleur que ceux de sa mère : marrons chocolat), il subit l'Impregnation, réaction propre à sa nature de loup-garou.
La troisième partie débute avec les sensations de Bella lors de sa transformation. Petit à petit, elle découvre son don de vampire et va devoir faire face aux Volturi pour le bien de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quileutes.forumtwilight.com
 
Tome 4 Révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» La délation peut elle être une bonne chose...
» Que pensez vous du tome 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Quileutes :: Les livres Twilight :: Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation-
Sauter vers: