Si vous aussi vous en avez mare qu'on ne parle que des Cullen, alors se forum est fait pour vous. Dans ce forum vous pourrais parlez des Quileutes mais aussi lire des fiction dessus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tome 1 Fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Black
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Orléans

MessageSujet: Tome 1 Fascination    Ven 6 Aoû - 18:38



Bella, dix-sept ans, décide de quitter la ville ensoleillée de Phoenix, en Arizona, où elle vivait avec sa mère, inconséquente et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire et qu'elle ne voit que pendant les vacances. Celui-ci est chef de la police de Forks, une petite ville pluvieuse de l'État de Washington, dans le nord-ouest des États-Unis. Lorsqu'elle quitte Phoenix, Bella croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks, la « ville la plus pluvieuse des États-Unis », où il lui paraît que l'anonymat est interdit.
Mais dès son arrivée au lycée, elle remarque la famille Cullen, qui se tient toujours à l'écart des autres lycéens. Les cinq "frères" Cullen sont d'une beauté irréelle et leur comportement est souvent étrange. Parmi eux, un des adolescents, Edward Cullen, l'attire particulièrement. Le hasard fait que, dès la première journée de cours, Bella se trouve placée à la même table que lui. Dans un premier temps, celui-ci l'évite inexplicablement. Bella ne comprend pas son attitude et se rapproche d'un petit groupe d'élèves qui l'accueille plus chaleureusement et l'introduit à la vie du lycée.


Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Pendant plusieurs jours, Edward ne se montre pas au lycée puis il revient et se réinstalle sans explications à côté de Bella avec qui il accepte d'échanger quelques mots. Le soir même, lors d'un accident dû au verglas, une camionnette conduite par un des lycéens dérape et en direction de Bella qui aurait été écrasée contre son propre véhicule si Edward n'était intervenu pour s'interposer entre les deux véhicules. L'intervention d'Edward a été si rapide et la force dont il a fait preuve pour arrêter l'automobile si inhumaine que Bella suppose très vite que ce dernier a des pouvoirs qu'il cache à ses camarades et aux autres habitants de la ville.
À partir de là, Edward et Bella sont liés par un pacte secret mais Edward, qui est pourtant manifestement attiré par elle, garde une attitude ambiguë, la tenant systématiquement et inexplicablement à distance. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? À la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est différent et Bella en est certaine. Elle décide de chercher la vérité à son sujet, mais cette vérité est dangereuse car Edward et sa famille sont en réalité des vampires. Tout en mesurant le danger, Bella tombe amoureuse d'Edward et ce sera réciproque.
Dans les derniers chapitres, James, un vampire membre d'un clan nomade, veut tuer Bella. Après une terrible traque, Bella survit, grâce à l'intervention de la famille Cullen, mais elle est gravement blessée.
Ses amis vampires lui font une surprise en l'invitant de force au bal de fin d'année de l'école. Elle est déjà maladroite en temps normal, mais en plus elle a une jambe dans une attelle. Malgré ces inconvénients et ce « guet-apens », elle est ravie de danser avec Edward, l'être qu'elle aime le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quileutes.forumtwilight.com
 
Tome 1 Fascination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Que pensez vous du tome 7 ?
» Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Quileutes :: Les livres Twilight :: Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation-
Sauter vers: